Maquillage enfant – Gentille Sorcière

Share Button

GENTILLE-SORCIERE-400Halloween est une fête d’origine celte célébrée principalement dans les pays anglo-saxons, le 31 octobre. La tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (fantôme, sorcière, monstre, vampire…) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons ou un sort leur est jeté.
Pour cette occasion, nous vous proposons de transformer votre petite princesse en  » gentille sorcière  ». Un maquillage  facile à réaliser avec les pochoirs Grim’tout et le maquillage à l’eau de qualité professionnelle de la même marque.

Pour réaliser ce maquillage Grim’Tout – « Gentille sorcière », vous aurez besoin :

 Comment réaliser ce maquillage Halloween : Gentille sorcière:

GENTILLE-SORCIERE-1

Etape 1 : Faire le fond du maquillage
Commencez par recouvrir le visage de Fard de maquillage Blanc nacré avec une éponge humide.
Toujours à l’éponge, appliquez du fard de maquillage Lilas sur les paupières et sur les tempes. Laissez sécher quelques minutes.

Etape 2 : Faire des motifs au pochoir

Découpez un motif sur la planche de pochoir de maquillage GRIM’TOUT Magie et appliquez-le sur la zone que vous désirez maquiller.
Remplissez ensuite les zones du pochoir de maquillage avec une éponge légèrement humide ou un pinceau épais chargé de noir puis retirez délicatement le pochoir de maquillage.

Veillez à appliquer le pochoir de maquillage sur une peau sèche. Vous pouvez l’appliquer directement sur peau nue ou sur peau maquillée si le fond de couleur est bien sec. Les fards de maquillage GRIM’TOUT sèchent en quelques minutes seulement.

GENTILLE-SORCIERE-2

GENTILLE-SORCIERE-3

 Renouvelez l’opération avec différents motifs du pochoir de maquillage et différentes couleurs de fard Grim’Tout..

Et voilà le résultat !

GENTILLE-SORCIERE-400

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *