Maquillage Grim’Tout – Dalmatien

Share Button

Maquillage-DALMATIEN-GrimtoAvec la palette maquillage GRIM’TOUT 4 couleurs Super Héros vous pourrez réaliser entre 30 et 50 maquillages des héros préférés de vos enfants (Spiderman, Batman, guerrier Ninja)…

Pratique et économique, ce set de maquillage comprend tout le matériel nécessaire  pour réussir votre maquillage festif  : 4 fards de maquillage à l’eau (blanc, bleu, rouge et noir) 2 pinceaux et une éponge.  Mais contrairement à ce que l’on pourrez croire, cette palette n’est pas réservée aux garçons, vous pourrez également réaliser des maquillages mixtes comme un Dalmatien par exemple !

Comme beaucoup de maquillages enfants qui vous sont présentés, le dalmatien se réalise en 3 étapes :

          Maquillage-DALMATIEN-1     Maquillage-DALMATIEN-2   Maquillage-DALMATIEN-3

  • Tamponnez avec une éponge humide le visage de fard à l’eau GRIM’TOUT blanc.
  •  A l’aide d’un pinceau, utilisez le fard de maquillage noir pour réaliser des taches sur les joues, le front et les paupières.
    Dessinez ensuite le museau en peignant le bout du nez de l’enfant, jusqu’à sa bouche et recouvrez les lèvres de noir, en préservant le coin droit de la lèvre inférieure.  Avec le pinceau fin, tracez les moustaches de part et d’autre de la bouche, et trois petits points de chaque côté du museau.
  • Pour finir, dessinez la langue sur la partie préservée des lèvres avec l’autre pinceau et le fard GRIM’TOUT rouge et tracez son contour en noir au pinceau fin.
    Enfin, au milieu de la langue, ajoutez un trait noir .

Et voilà, notre maquillage Dalmatien terminé !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *