Maquillage Spiderman

Share Button

spiderman-3

Nous approchons de mardi-gras et nos héros vont chercher des idées pour se déguiser et devenir les rois du carnaval.

Nous vous proposons aujourd’hui une idée de maquillage intemporelle. Un maquillage enfant, simple à réaliser, que nos plus jeunes  adoreront  : Spiderman.

Pour réaliser ce maquillage, il vous faudra :

  • 3 fards de maquillage Grim’tout 20ml (rouge, noir et blanc)
    Le maquillage Grim’tout est un maquillage à l’eau, sans paraben, testé et approuvé pour les peaux délicates des enfants.
  • 1 éponge
  • 1 pinceau de maquillage épais

Vous pouvez également réaliser ce maquillage Spiderman avec la palette 4 couleurs GRIM’TOUT Super Héros (à 7,95€) ou vous munir de la trousse d’accessoires de maquillage qui contient tout le matériel nécessaire pour réussir son maquillage festif (4 éponges, 5 pinceaux et 1 applicateur pour seulement 5,99€)

3 étapes à suivre pour réaliser ce maquillage  » Homme araignée «  :

       spiderman-1spiderman-2       HOMME-ARAIGNEE-4

  • Appliquez à l’aide d’une éponge légèrement humide du fard GRIM’TOUT de couleur rouge sur la totalité du visage, à l’exception du contour des yeux.
  •  Sur les yeux, tracez en blanc, au pinceau, deux formes allongées vers les tempes et puis recouvrez les paupières de fard blanc.
    Surlignez cette zone au pinceau avec du fard de maquillage noir.
  • Tracez la toile d’araignée au pinceau avec du fard de maquillage noir.
    Commencez par tracer un petit cercle sur le nez au niveau des yeux, puis dessinez les contours extérieurs sous les yeux. Tracez une forme étoilée en commençant par les traits verticaux et en les répartissant de façon régulière autour du visage.  Reliez les traits verticaux par des traits  incurvés pour former la toile d’araignée et peignez les lèvres en noir.
Share Button