Padaboo, une pâte à modeler perlée…

Share Button

padaboo-perlee

Connaissez-vous la
pâte à modeler pour enfants PADABOO  ?

Le modelage est une des activités manuelles pour enfants la plus appréciée, et notamment des maternelles. Découvrez sans plus attendre la pâte à modeler Padaboo de la marque Téo & Zina by Toga, une petite merveille qui ne vous laissera, sans aucun doute, pas indifférente !

Cette pâte à modeler est douce, légère et très facile à travailler. Elle est idéalepadaboo--formes-a-decorer pour nos petits bouts en maternelle, qui dès l’âge de 3 ans peuvent recouvrir d’une simple pression de doigts tous types de supports. Il peuvent ainsi laisser libre cours à leur imagination et créer des personnages, animaux ou toutes autres réalisations en recouvrant un support en polystyrène, une forme en bois, un pot de yaourt… avant de s’attaquer au modelage pur et simple.

La pâte Padaboo sèche à l’air libre, plutôt sympa pour s’amuser avec ses créations ou, pour les plus grandes,  créer des bijoux uniques qui feront des envieuses et craquer les copines !

Padaboo-lisseIl existe 2 gammes de pâte à modeler Padaboo :
- une pâte à modeler lisse, classique,  aux couleurs vives, extra-douce et super légère , et
- une pâte à modeler perlée, à la texture surprenante, mais néanmoins tout aussi agréable à travailler. Différents coffrets sont proposés : set de 4 pots de pâte perlée Métallic ou de pâte perlée pailletée (plutôt pout les petites filles) ou de pâte perlée fluo.
Toutes les couleurs se mélangent entre-elles permettant ainsi de créer de nouvelles teintes.

De nombreux kits inédits et rigolos , à petits prix ( à partir de 4,20€) ), sont proposés(création de tableaux pour les plus jeunes, animaux rigolos…).
Laissez-vous tentez et faites plaisir à vos enfants !

Share Button

4 thoughts on “Padaboo, une pâte à modeler perlée…

  1. 11 mai 2015 at 14:37

    Les infos ici sur cette page sont bien intéressantes. J’ai vraiment bien aimé, un article qui est bien écrit et nous permet d’en savoir un peu plus sur le sujet. Bien vu !
    Amandine Luong / MELTY.FR

    1. nathalie
      11 mai 2015 at 18:04

      Merci bien !

  2. 29 juin 2015 at 15:37

    Hello , merci pour ce très bon article. Il est devenue rare de notre temps de pouvoir lire ce genre d’article aussi bien écrit. Encore une fois j’en ai appris beaucoup ce soir . Merci beaucoup et bonne chance pour la suite . J’échangerais ce sujet à des amis curieux . Freeletics France

    1. nathalie
      29 juin 2015 at 15:44

      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *