Réalisez des dégradés de couleur avec les résines Gédéo !

Share Button

degrade-resine-couleurJ’ai craqué pour les résines couleurs Gédéo qui offrent de nombreuses possibilités de créations dans des nuances infinies. Cinq couleurs de base (Lazuli , Rubis, Jade, Ambre et Topaze), toutes miscibles entre elles ainsi qu’avec la résine cristal. Plus besoin d’ajouter de colorants, et de risques de mauvaises manipulations, pour créer de magnifiques dégradés.

resine-couleur

Transparente et d’une grande solidité, la résine de couleur imite parfaitement la pâte de verre et permet la réalisation de moulages, bijoux, inclusions couleur, pampilles,  reproduction de motifs, décorations… jusqu’à 5 cm d’épaisseur.

Décors-à-mouler
Faciles à travailler (1 dose de durcisseur pour 2 doses de résine), résistantes aux UV, les résines Gédéo s’appliquent sur de nombreux supports comme le verre,  la faïence, le métal, le silicone, le bois peint, le plastique…


Je vous laisse découvrir comment réaliser avec les décors à mouler Gédéo, 3 résines de couleur (bleu, rouge, jaune) et la résine cristal, des objets divers et originaux dans un camaïeu de couleurs surprenant.

                                                                                

video 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *