ScanNCut CM840 de Brother

Share Button

Bienvenue dans l’univers de l’innovation Brother !

scanncut-CM840

Découvrez les principales fonctions de la ScanNCut CM840, la première machine à découper Brother,  avec scanner intégré, pour la couture et les loisirs créatifs.  Cette machine découpe de nombreux matériaux comme les tissus, films adhésifs, papiers épais, carton…  et vous permettra de réaliser des décorations diverses ou des travaux de scrapbooking, appliqués, quilting, kirigami….

Scanner 300 dpi intégré
scan
Unique ! Le secret de la ScanNCut CM840 réside dans le scanner 300 dpi intégré : un dessin fait main, une coupure de presse, vos photos préférées… créez une in?nité de motifs à découper que vous pourrez sauvegardez directement sur votre machine. Vous pouvez même utiliser la ScanNcut comme scanner pour archiver vos photos, vos documents… sur une clé USB et les utiliser ensuite sur votre ordinateur.

Numérisation vers données de découpe
scan-and-cut
Grâce à la technologie intelligente de ScanNCut, numérisez votre motif et enregistrez-le. En l’espace de quelques minutes, grâce aux fonctions d’édition, vous pourrez modifier ou combiner votre motif avec d’autres motifs, du lettrage, des encadrements, des bordures. Agrémentez vos réalisations d’une pièce découpée ou d’un dessin réalisé à l’aide d’un stylo.

5 polices de caractères et 840 motifs intégrés, dont 140 motifs de Quiltingscanncut-motifs

 Votre créativité s’exprime ! Faites votre choix parmi la grande variété de formes simples, de motifs complexes, de bordures, de motifs de Quilting et de polices de caractères. Il vous suffit de sélectionner un motif, puis de l’afficher sur le matériau de votre choix.

 

Découpe directe
ScanNCut découpe directeNumérisez votre motif, votre dessin … créez les contours de découpe, ScanNCut CM840 les découpera avec précision et perfection sur le support de votre choix. Plus besoin de découper manuellement vos motifs. Rien ne lui fait peur, ScanNCut CM840 découpe différents matériaux sans contrainte tels que les papiers épais, le carton, les tissus, les adhésifs, les films transparents…

Découpe du tissu
 scanncut-decoupe-tissu

Découpez les formes de votre choix avec précision et en toute simplicité. En associant les fonctions de dessin effaçable et de découpe, vous pouvez dessiner les valeurs de couture qui vous serviront de repères.

 

 

Stylo
ScanNCut_styloN’avez-vous jamais rêvé d’embellir vos ouvrages de vos propres dessins ?
ScanNCut transforme votre fichier de découpe, qu’il s’agisse d’une image numérisée ou d’un motif intégré en un dessin en quelques secondes ! Vous pourrez également tracer sur votre tissu vos lignes directrices de couture temporaires grâce aux stylos effaçables.

Share Button

One thought on “ScanNCut CM840 de Brother

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *